Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kakinou Light

Mon Régime, Ma Perte de Poids, Mes Recettes Préférées découvertes sur Internet...

Le Charbon Végétal, la nouvelle solution Ventre Plat

Tiré de Fourchettes&Bikini

 

Les propriétés du charbon végétal..

 

Les stars en ont fait leur meilleure arme minceur pour dégonfler tout en douceur, diminuer leur tour de taille et afficher un ventre plat à toute épreuve ! Il s’agit bien évidemment du charbon végétal mais à quoi sert-il vraiment, quelles sont ses actions et bénéfices sur le corps et comment le consommer ? Tant de questions auxquelles Fourchette & Bikini va vous répondre !
 
Charbon en poudre, nouvel allié minceur
Alors que la médecine l’utilise depuis longtemps dans le cadre de traitements contre les ballonnements et les différentes douleurs intestinales pouvant être liées à nos habitudes de consommation ou encore au stress, il s’avère efficace contre les petits bourrelets disgracieux. Le charbon végétal apparait alors comme un remède naturel comportant d’excellentes propriétés absorbantes et purifiantes. D’ailleurs, grâce à ses atouts sur la santé, il serait le plus souvent utilisé en cas d’intoxication alimentaire grâce à son action (prouvée scientifiquement !) sur les résidus de pesticides, les métaux lourds, les additifs alimentaires mais aussi les solvants organiques… Rien que ça ! Ainsi, le charbon végétal permettrait d’aider l’organisme à éliminer certaines substances chimiques que l’on pourrait par exemple retrouver dans des préparations de types industrielles ou encore des fruits et légumes non issus de l’agriculture biologique. En somme, cela fait de lui un véritable allié détox et un super bouclier pour nos cellules ! Mais ce n’est pas tout, il est également reconnu comme un anti-âge luttant contre les mauvaises bactéries situées dans l’intestin.

Pour ceux qui ne connaitraient pas le charbon végétal, sachez qu’il résulte d’une « combustion à très haute température de résidus végétaux comme le bois, les coques de noix de coco ou encore les noyaux d’olives ». Telle une éponge ou un aimant naturel, il absorbe à la fois les toxines, le gaz et les acides dans le but de les évacuer définitivement de l’organisme. Si vous décidez de faire une cure, prenez 2 cuillères à soupe par repas pendant 15 jours, soit environ 30g de charbon végétal. Le mois suivant, continuez en prenant 3 cuillères à soupes par jour pour que le drainage cellulaire soit efficace. Astuce : pour ne pas avoir les dents noires, consommez l’eau charbonnée avec une paille. Bon à savoir, il est aussi possible de le consommer en gélule ! 

 
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
'; var _gaq = _gaq || []; _gaq.push(['_setAccount', '']); _gaq.push(['_trackPageview']); _gaq.push(['_trackPageLoadTime']); (function() { var ga = document.createElement('script'); ga.type = 'text/javascript'; ga.async = true; ga.src = ('https:' == document.location.protocol ? 'https://ssl' : 'http://www') + '.google-analytics.com/ga.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ga, s); })();