Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kakinou Light

Mon Régime, Ma Perte de Poids, Mes Recettes Préférées découvertes sur Internet...

10 objets minceur qui vont vous changer la vie

Tiré de Fourchette&Bikini

 

Vous cherchez un miracle pour perdre vos kilos en trop sans effort ? Nous sommes navrés, mais cela n’existe pas. On n’a rien sans rien, alors si vous voulez vraiment maigrir, il va falloir bannir les aliments trop gras, trop sucrés et trop salés.

En revanche, certains objets peuvent vous aider à perdre du poids et à sculpter votre silhouette. A condition, bien sûr, d’avoir une alimentation variée et équilibrée, et de pratiquer une activité sportive régulière.

Legging minceur, ventouse, patch ou encore balance connectée, Fourchette & Bikini vo

 

Le shorty ou legging minceur

Loin d’être tabou, le shorty ou legging minceur est devenu l’allié de toutes les femmes. Contrairement à la culotte gainante classique qui ne sert qu’à sculpter la silhouette, le legging contient des principes actifs, dont la caféine, connue pour ses vertus destockantes.

Autrement dit, en plus de gainer la silhouette, le legging minceur a une action amincissante et anti-peau d’orange. Bon à savoir : ces effets bénéfiques sont décuplés lorsqu’on est en mouvement.

Alors, n’hésitez pas à le porter quand vous faites le ménage, du sport, la cuisine. Et puis, vous pouvez aussi le porter en legging simple, en vêtement de tous les jours. Avec un joli petit haut, effet sexy garanti ! 

 

Le rouleau masseur

Rien de tel qu’un rouleau masseur pour dégommer la cellulite ! Cet objet emprunte son fonctionnement à la célèbre technique du palper-rouler. Grâce à son action mécanique, le rouleau stimule les amas graisseux et les rend ainsi plus actifs.

Résultat : vos capitons sont nettement plus lisses et ils se font moins nombreux au fur et à mesure. Pour obtenir des résultats, n’hésitez pas à effectuer des mouvements circulaires à l’aide de votre rouleau, aux zones qui vous posent problème, plusieurs fois par jour.

Dès que vous avez du temps libre, pensez à votre rouleau masseur ! Plus vous vous en servirez, plus vous aurez de chances d’observer les bénéfices rapidement sur votre corps. 

 

La Wellbox® LPG

L’efficacité de la célèbre machine Cellu M6®  dans un appareil disponible à domicile, c’est que ce propose la Wellbox®  LPG ! Sa promesse : éradiquer les capitons, atténuer les rondeurs et redessiner votre corps.

Extrêmement simple à utiliser, elle stimule les cellules graisseuses et a le même effet qu’un palper-rouler, à la différence qu’il est motorisé. L’appareil aspire la peau et la relâche.

Parfois, cela peut s’avérer un peu douloureux mais justement, cela ne peut que fonctionner ! Comme dit le dicton, il faut souffrir pour être belle… 

 

La ventouse minceur

C’est la nouvelle tendance minceur : une ventouse que l’on colle sur la peau et qui déloge la cellulite de notre ventre, de nos cuisses, de nos fesses, de nos hanches… bref, d’où on veut !

Là encore, l’idée est de reproduire le mouvement du fameux palper-rouler. Après avoir appliqué une huile minceur sur nos cuisses, on applique la ventouse. Celle-ci va légèrement aspirer la peau, ce qui va permettre de réactiver la circulation sanguine.

Résultat : les toxines et cellules graisseuses vont disparaître plus rapidement, permettant ainsi à notre silhouette de retrouver un aspect plus ferme et plus lisse.

Pour rendre ce processus encore plus efficace, n’hésitez pas à boire beaucoup d’eau et de thé vert tout au long de la journée. Cela va accentuer l’effet drainant. 

 

HAPIfork® : la fourchette connectée

Vous avez tendance à manger trop vite ? A vous jeter sur des aliments trop gras et trop sucrés ? Alors, la HAPIfork est faite pour vous.

Le principe de cette fourchette connectée : « mangez mieux, ralentissez, et perdez du poids ». Autrement dit, cette fourchette va devenir votre complice pour en finir avec vos mauvaises habitudes alimentaires.

Comme le cerveau met 20 minutes à ressentir la sensation de satiété, vous ne vous rendez pas forcément compte que vous mangez trop et, par conséquent, vous mangez plus que vous ne le devriez et vous prenez du poids.

La HAPIfork va réguler la vitesse à laquelle vous mangez, mesurer le nombre de portions consommées par minute, ainsi que l’intervalle entre chaque coup de fourchette. Ensuite, elle envoie toutes ces informations à votre smartphone. 

 

Le patch minceur

Et s’il suffisait de se coller un patch sur le bras pour perdre vos kilos en trop ? Le principe : vous appliquez un patch contenant de la caféine, du fucus, et du thé vert, sur les différentes parties de votre corps que vous désirez faire fondre.

Tout au long de la journée, vous buvez jusqu’à 3 litres d’eau pour bien éliminer les toxines. Certains le gardent 45 minutes, d’autres toute la journée. L’objectif est le même : anéantir la graisse, détoxifier l’organisme et agir avec un puissant effet coupe-faim.

Très rapidement, vous observerez des effets bénéfiques sur l’élasticité de votre peau et sa tonicité. Mais attention, n’espérez pas maigrir en mettant juste un patch, les miracles n’existent pas ! En complément d’une alimentation équilibrée et d’une activité sportive régulière, vous obtiendrez des résultats.

 

Tripollar Pose®

Oubliez la chirurgie esthétique ! Pour affiner et sculpter votre corps, tout en réduisant considérablement l’aspect peau d’orange, misez sur l’appareil Tripollar Pose.

Son efficacité a été cliniquement prouvée. En chauffant la peau de l’intérieur, il accélère le métabolisme des cellules pour faire fondre la couche adipeuse et les graisses.

Dès la première séance, votre peau sera nettement plus lisse et ferme. A terme, vous constaterez une perte de centimètres, votre silhouette sera resculptée et la cellulite aura disparu. Vous pouvez utilisez cette machine sur les bras, le ventre, les hanches, les cuisses et les fesses.

En traitant chaque zone durant 10 à 20 minutes, deux à trois fois par semaine, vous observerez des résultats au bout de six semaines environ. 

 

La balance connectée Withings

Voici un véritable petit bijou technologique ! La balance connectée Withings, c’est le pèse-personne des temps modernes. Munie de nombreux capteurs, cette balance vous informe de votre poids, de votre fréquence cardiaque et de votre masse graisseuse à chaque pesée.

En plus d’être disponibles immédiatement sur la balance, ces données sont également stockées directement dans l’application, de façon à ce que vous pouissiez les consulter quand vous le souhaitez.

Vous pouvez suivre votre perte de poids au fur et à mesure et programmer vos objectifs. Ce qui est génial, c’est que l’application vous rappelle combien de kilos vous devez encore perdre. Il n’y a rien de plus motivant !

 

Tellspec, le compteur de calories connecté

Faire attention à ce que vous mangez est essentiel à votre santé. Pour manger sainement, sans faire d’excès, passez votre assiette au scanner ! Connecté à votre smartphone, ce petit scanner alimentaire vous accompagne dans vos choix culinaires.

Vous allez tout savoir sur la nourriture qui se trouve dans votre assiette : les allergènes, les produits chimiques ainsi que le nombre de calories.

L’utilisation est très simple : il vous suffit de pointer le scanner sur votre assiette et d’observer les résultats de l’analyse, directement sur l’application de votre smartphone. C’est magique, pratique, innovant, et ça change la vie !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
'; var _gaq = _gaq || []; _gaq.push(['_setAccount', '']); _gaq.push(['_trackPageview']); _gaq.push(['_trackPageLoadTime']); (function() { var ga = document.createElement('script'); ga.type = 'text/javascript'; ga.async = true; ga.src = ('https:' == document.location.protocol ? 'https://ssl' : 'http://www') + '.google-analytics.com/ga.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ga, s); })();