Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kakinou Light

Mon Régime, Ma Perte de Poids, Mes Recettes Préférées découvertes sur Internet...

La Machine de Tous les Dangers

La Machine de Tous les Dangers

Alors voici la machine de TOUS les dangers qui se trouvent juste à côté de mon bureau.
Je passe souvent à côté d'elle, la méchante, et elle me nargue.
Hier j'avais en plus une petite faim dans l'après-midi, et lorsque je suis passée devant je me suis dit: "Aller je vais prendre des M&M's, c'est pas grave j'ai ma RH" Et puis je me suis reprise en zermatisant: "Ce n'est que par gourmandise, j'en ai pas besoin. Et puis c'est pas comme ça que je vais perdre"
J'ai donc tenu le coup et je n'ai pas craqué. Yess! Une bataille de gagner! Mais pas la Guerre.
Ça fait du bien de remettre en cause ses faims. Quand je ressens l'envie de manger des bêtises, je zermatise.
Mais quand on regarde bien on est pas aidé, entre les machines, les pubs à la télé, les émissions culinaires. On en voit d'ailleurs pas d’émission culinaire WW, ça serait une idée.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
'; var _gaq = _gaq || []; _gaq.push(['_setAccount', '']); _gaq.push(['_trackPageview']); _gaq.push(['_trackPageLoadTime']); (function() { var ga = document.createElement('script'); ga.type = 'text/javascript'; ga.async = true; ga.src = ('https:' == document.location.protocol ? 'https://ssl' : 'http://www') + '.google-analytics.com/ga.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ga, s); })();