Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kakinou Light

Mon Régime, Ma Perte de Poids, Mes Recettes Préférées découvertes sur Internet...

PO Maison - Mensurations

 

C'est jour de la pesée.

Il faut bien y passer, pour voir comment ça avance.

 

Côté Miss B:
PO Maison: -100g (77,7kg) un peu déçue mais c'est quand même du moins
PO Réunion: j'y suis pas allée, j'étais trempée avec ce superbe temps

Côté Sport:
Footing dimanche 7,6km en 57min, et mardi 5km en 37min il fallait que je décompresse après une journée de boulot de m.....

Côté Moral:
Dernière semaine de calme avant les retours de mes troupes demain pour une partie. Du coup hier nous sommes allée au théâtre voir "Après le Mariage ... les Emmerdes" Excellent, on a rigolé toute la soirée.

 


Côté WW:
Je continue à compter et zermatiser.

Côté Beauté:
J'adore toujours ma gaine et aussi mes crèmes. J'ai pris mes mensurations et je suis super contente du résultat.

Encore une fois je me sens mieux et je suis contente de ma perte. Et oui il faut vraiment compter pour que ça fonctionne.

 

Mes Mensurations:

Donc un petit résumé de mon parcours.

J'ai commencé ou plutôt recommencé WW après mon retour de notre voyage dans l'Est Américain en décembre 2012.

 

Début: 11 déc 2012 => 90kg8

Tour de Hanche:   122 cm

Tour de Taille:        98 cm

Tour de Poitrine    116 cm

Tour de Cuisse:     73 cm

 

Aujourd'hui 27 août 2015 => 77kg7 soit une perte de -13,10 kg

Tour de Hanche:  105 cm soit -17 cm

Tour de Taille:       91 cm soit -7 cm

Tour de Poitrine:  106 cm soit -10 cm

Tour de Cuisse:  63,5 cm soit -9,5 cm

 

 

Courbe de Poids

Courbe de Poids

Tour de Hanche

Tour de Hanche

Tour de Taille

Tour de Taille

Tour de Cuisse

Tour de Cuisse

Tour de Poitrine

Tour de Poitrine

Bon quand on regarde ma courbe il y a des hauts et des bas, en juin 2013 j'étais au même poids que maintenant.

J'espère bien resister et continuer ma descente. Je suis motivée et le fait d'aller en réunion m'aide aussi.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
'; var _gaq = _gaq || []; _gaq.push(['_setAccount', '']); _gaq.push(['_trackPageview']); _gaq.push(['_trackPageLoadTime']); (function() { var ga = document.createElement('script'); ga.type = 'text/javascript'; ga.async = true; ga.src = ('https:' == document.location.protocol ? 'https://ssl' : 'http://www') + '.google-analytics.com/ga.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ga, s); })();