Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kakinou Light

Mon Régime, Ma Perte de Poids, Mes Recettes Préférées découvertes sur Internet...

PO Maison & Bilan Hebdomadaire FitBit

PO Maison & Bilan Hebdomadaire FitBit

Alors j'ai fais ma PO hier et comme j'avais prévu j'ai repris.

Côté Miss B:
PO Maison: +100g (79,3kg)
PO Réunion: pas le temps j'irai la semaine prochaine
Je continue de compter et d'écouter mes envies

Côté Sport:
Pas eu le temps d'aller faire un footing, du à la chaleur, mais j'espère y aller dimanche matin. Ah ben si j'y suis allée lundi mais il faisait vraiment trop chaud. Je vous ai mis mon bilan hebdomadaire FitBit. J'aime bien ça me motive.

Côté Moral:
Bof le boulot. Dur d'être manager! J'ai plus l'impression d'être une maîtresse de CE1 (car ils savent lire)

Côté Santé:
Pas de soucis plus que ça.

Côté WW:
Je continue de compter, il faut que j'arrive à refaire des menus pour la rentrer.

Côté Beauté:
Ça fait une semaine que je me mets sous la douche et après la douche des crèmes et je porte ma super gaine sexy. J'essayerai de faire un billet là-dessus.

PO Maison & Bilan Hebdomadaire FitBit
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Super article ! je viens de m'abonner tu est à cent abonnés maintenant félicitation ma belle !!!!!
Répondre
'; var _gaq = _gaq || []; _gaq.push(['_setAccount', '']); _gaq.push(['_trackPageview']); _gaq.push(['_trackPageLoadTime']); (function() { var ga = document.createElement('script'); ga.type = 'text/javascript'; ga.async = true; ga.src = ('https:' == document.location.protocol ? 'https://ssl' : 'http://www') + '.google-analytics.com/ga.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ga, s); })();