Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Kakinou Light

Kakinou Light

Mon Régime, Ma Perte de Poids, Mes Recettes Préférées découvertes sur Internet...

Le Guarana pour brûler les graisses

Le Guarana pour brûler les graisses

Tiré de Fourchette & Bikini

Le guarana, appelé aussi « cacao brésilien », est une plante de la famille des érables Sapindacées originaire de l'Amazonie brésilienne et du Venezuela. Vous n'en avez jamais entendu parler ? Et pourtant, contenant deux fois plus de caféine qu'un grain de café, ses graines sont connues dans le monde entier pour leurs vertus minceur et santé ! Stimulantes et excitantes, elles s'intègrent ainsi en sirop ou en poudre dans de nombreuses préparations culinaires, pour favoriser davantage la fonte des graisses et la perte de poids, tout en freinant l'appétit.

Retrouvez toutes nos recettes brûle-graisses

C'est pourquoi Fourchette & Bikini lui a consacré une sélection spéciale avec ces 15 recettes minceur. Du smoothie à la poire et sirop de guarana aux brownies au chocolat et poudre de guarana, en passant par les crèmes brûlées, le gâteau au yaourt, le chocolat chaud à la cannelle, les cookies ou les muffins au chocolat, contenant tous du guarana, n'attendez plus pour l'intégrer dans vos assiettes, aussi bien salées que sucrées, afin de profiter un maximum de ses bienfaits. Et n'ayez crainte, son petit goût de sous-bois et de châtaigne vous rendra gaga !

A suivre les recettes

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

'; var _gaq = _gaq || []; _gaq.push(['_setAccount', '']); _gaq.push(['_trackPageview']); _gaq.push(['_trackPageLoadTime']); (function() { var ga = document.createElement('script'); ga.type = 'text/javascript'; ga.async = true; ga.src = ('https:' == document.location.protocol ? '//ssl' : '//www') + '.google-analytics.com/ga.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ga, s); })();