Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Kakinou Light

Kakinou Light

Mon Régime, Ma Perte de Poids, Mes Recettes Préférées découvertes sur Internet...

Les hommes préfèreraient les minces aux rondes ! Info ou intox ?

Les hommes préfèreraient les minces aux rondes ! Info ou intox ?

Tiré de LaVie2Couple.com

La très forte pression sociale en faveur de la sveltesse nous pousse à croire que les hommes préfèrent les femmes minces aux femmes rondes.

Les médias nous rabâchent sans cesse que la minceur est symbole de beauté et donc un puissant atout pour séduire les hommes.

Mais ne soyez pas dupe. Car même si vous pensez que votre indice de masse corporelle est important aux yeux de la gent masculine, dites-vous bien que ce n’est certainement pas l’unique critère qui va faire craquer les hommes. Et fort heureusement d’ailleurs !

En même temps, s’il est vrai qu’en matière de séduction le physique n’est pas le seul aspect qui compte pour les hommes, il reste cependant un élément essentiel à leurs yeux. Rappelons que les hommes sont avant tout des visuels.

C’est pourquoi, dans cet article vous ne trouverez pas d’hypocrisies du genre « toutes les femmes sont belles » ou encore « c’est la beauté intérieure qui compte » car nous savons toutes et tous que ces mots sont souvent prononcés pour ne pas avoir à vexer … juste avant « mais tu es et tu resteras une très bonne amie pour toujours » …

Nous ne parlerons pas non plus de la beauté et de l’expression du visage qui sont des éléments forts en matière de séduction. Les hommes préfèrent bien souvent une fille avec une « bonne tête » à un corps de bimbo avec une sale gueule. Vous ne croyez pas ?

Pour en savoir plus sur la séduction masculine vous pouvez lire cet article : comment séduire un homme

Alors, minces ou rondes ? Qu’en est-il vraiment et qu’en pensent réellement les hommes ?

Nous leurs avons posé la question et voici ce qu’ils nous disent :

La bonne nouvelle, c’est qu’une forte majorité d’hommes ne trouvent pas du tout désagréable l’idée d’avoir pour compagne une femmes qui présente des formes généreuses. Ce serait même bien le contraire !

Ils nous avouent qu’ils voient, chez une femme ronde, un côté rassurant et que cela leurs évoque une partenaire qui va bien s’occuper d’eux. Ils pensent aussi qu’une femme ronde, et qui assume ses rondeurs, aime jouir des plaisirs de la vie à l’inverse des femmes minces, qui auraient tendance à être constamment stressées par le dernier régime à la mode.

Les hommes préfèreraient les minces aux rondes ! Info ou intox ?
Les rondes, meilleures au lit ?

Les hommes, même si c’est souvent inconsciemment, pensent avec raison (scientifiquement prouvée) qu’une femme ronde est une meilleure partenaire sexuelle. L’explication se trouve dans les tissus graisseux. Le cholestérol qui s’y trouve se transforme en androgènes et en œstrogènes. Ces deux hormones contiennent de la testostérone, une troisième hormone, qui a la propriété d’augmenter le désir sexuel.

Les hommes préfèreraient les minces aux rondes ! Info ou intox ?
Les hommes préfèrent les rondes très féminines

Bien qu’il y ait des hommes inconditionnels des mensurations suggérées par la télé et autres gazettes, la plupart d’entre eux ne porteront pas leur choix sur une femme plutôt que sur une autre juste pour des raisons de poids ou de taille, mais plutôt par rapport à l’image de féminité qu’elle dégage … ou non …

Ils font clairement une distinction entre les femmes qu’ils qualifient de pulpeuses ou plantureuses et les femmes qu’ils ont tendance à crûment appeler une « grosse ».

Faites le test et demandez à un homme comment il voit la femme idéale et immédiatement, vous verrez ses mains tracer dans l’air, quelques courbes qui ressemblent à un sablier.

Ainsi, une femme ronde mais sans courbes féminines, ne sera pas jugée de la même façon qu’une autre dotée de hanches, de fesses, de seins ainsi que d’un tour de taille marqué. Et ce pour un poids et une taille strictement identique.

Nous pouvons donc en déduire que oui, les hommes aiment autant, sinon plus, les rondes que les minces à condition qu’elles soient bien proportionnées et féminines !

Les hommes préfèreraient les minces aux rondes ! Info ou intox ?
Voici le top 5 des raisons qui font que les hommes sont attirés par les femmes pulpeuses

Les courbes captent instantanément l’attention des hommes. Les courbes des seins et des fesses sont plus visibles chez les femmes rondes que chez les minces. Et ces attributs féminins font bien plus fantasmer les hommes que les filles trop « plates ».

Les courbes évoquent l’équilibre entre alimentation et activité physique. Par conséquent, dans de nombreuses civilisations, depuis la nuit des temps, le corps des femmes plantureuses dégage une image de bonne santé et d’attractivité.

Des chercheurs de l’Université du Texas ont constaté que les femmes plantureuses agissent comme une drogue sur le cerveau masculin. Quand un homme voit une femme pulpeuse, cela active chez lui les mêmes centres du plaisir que la consommation d’alcool ou de drogue.

Des chercheurs de l’Université de Californie et de Pittsburgh aux États-Unis ont publié les résultats d’une étude réalisée sur plus de seize mille femmes:

Les femmes avec des courbes seraient plus intelligentes que les femmes trop minces parce que la graisse des hanches et des cuisses contient des acides gras polyinsaturés (oméga 3) qui aident à garder le cerveau plus actif et vif. Elle pourraient même donner naissance à des enfants plus intelligents pour la même raison..

Les théories évolutionnistes suggèrent que les hommes sont biologiquement programmés pour préférer les courbes dessinées par une poitrine généreuse et des hanches plus larges. Cela est pour eux un indicateur de bonne santé et de fertilité.

J’espère que ces quelques lignes vous auront apporté des réponses sur «Les hommes préfèrent-ils les rondes?»

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article

'; var _gaq = _gaq || []; _gaq.push(['_setAccount', '']); _gaq.push(['_trackPageview']); _gaq.push(['_trackPageLoadTime']); (function() { var ga = document.createElement('script'); ga.type = 'text/javascript'; ga.async = true; ga.src = ('https:' == document.location.protocol ? '//ssl' : '//www') + '.google-analytics.com/ga.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ga, s); })();