Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kakinou Light

Mon Régime, Ma Perte de Poids, Mes Recettes Préférées découvertes sur Internet...

Fondant au chocolat noir et fromage blanc 0% sans matières grasses

Fondant au chocolat noir et fromage blanc 0% sans matières grasses

Pour 6 personnes

Préparation: 20 min Cuisson: 15 min

PP: 4 points par personne

Ingrédients:

  • 2 oeufs
  • 100 g de chocolat noir
  • 100 g de fromage blanc 0%
  • 30 g de sucre roux
  • 1 cuillère à soupe rase de farine

Préparation:

  1. Préchauffer le four à 180°C.

  2. Faites fondre le chocolat au bain-marie.

  3. Séparez les blancs des jaunes d'oeufs.

  4. Fouettez les jaunes avec le sucre. Ajoutez la farine, le fromage blanc, et le chocolat fondu.

  5. Montez les blancs en neige bien ferme, et incorporez-les délicatement au mélange.

  6. Versez la pâte dans un moule en silicone.

  7. Enfournez pendant 15 à 20 minutes, en surveillant la cuisson. Le gâteau ne doit pas être trop cuit.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
il me tente beaucoup ce gateau tu l'as fait dans un moule de combien de diametre
Répondre
K
Bonjour, et merci de ta visite. <br /> Celui là je ne l'ai pas encore essayé mais en général lorsque je fait des gâteaux au chocolat, et vue ma famille (6 en tout) je les fait dans un moule à cake.<br /> Bonne soirée
'; var _gaq = _gaq || []; _gaq.push(['_setAccount', '']); _gaq.push(['_trackPageview']); _gaq.push(['_trackPageLoadTime']); (function() { var ga = document.createElement('script'); ga.type = 'text/javascript'; ga.async = true; ga.src = ('https:' == document.location.protocol ? 'https://ssl' : 'http://www') + '.google-analytics.com/ga.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ga, s); })();