Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kakinou Light

Mon Régime, Ma Perte de Poids, Mes Recettes Préférées découvertes sur Internet...

Crêpes Weight Watchers

Crêpes Weight Watchers

Pour .. crêpes

Préparation: 10 min Cuisson: 3 min

PP: 1 point par personne selon le nombre de crêpe et sans les accompagnements

Ingrédients:

  • 60g de farine
  • 20g de maïzena
  • 2 œufs
  • 1 sachet de levure
  • 200mL de lait écrémé
  • 1 pincée de sel
  • fleur d'oranger ou rhum

Préparation:

  1. Dans un saladier, mettez la farine, la levure et la maïzena.

  2. Faites un puits et ajoutez les oeufs et le sel.

  3. Mélangez doucement, et ajoutez le lait au fur et à mesure.

  4. Si le mélange est encore trop épais, ajoutez de l'eau.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
I went over this website and I conceive you've got a large number of splendid information,
Répondre
K
Bonjour,<br /> Merci à vous de venir me lire. Je ne fais que transcrire ce que je trouve sur le web. <br /> Pour les menus, là c'est moi. Hiii!<br /> Dés que je peux faire le calcul de points pour les recettes, je le fais car ça permet de mieux choisir.<br /> Bon courage<br /> Biz
Répondre
F
Bonjour<br /> Merci mille fois pour votre site qui va m etre d une grande aide car je au regime WW et actuellement j ai beaucoup de mal a maigrir depuis juillet dernier j ai perdu 10 kilos mais il en reste encore 6 et depuis un mois je ne perd que 100 a 200g par semaine dur dur mais grace a vos menus je vais y arriver vous etes super merci merci
Répondre
K
Merci Annie. Bon courage les derniers kilos sont toujours les plus durs.
'; var _gaq = _gaq || []; _gaq.push(['_setAccount', '']); _gaq.push(['_trackPageview']); _gaq.push(['_trackPageLoadTime']); (function() { var ga = document.createElement('script'); ga.type = 'text/javascript'; ga.async = true; ga.src = ('https:' == document.location.protocol ? 'https://ssl' : 'http://www') + '.google-analytics.com/ga.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ga, s); })();