Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kakinou Light

Kakinou Light

Mon Régime, Ma Perte de Poids, Mes Recettes Préférées découvertes sur Internet...

Bilan Mon Coaching Minceur.com

Bilan Mon Coaching Minceur.com

J'ai fais ce bilan juste pour voir car bien sur quand vous avez répondu au questionnaire ça devient payant (env. 90€ pour 6 mois)

1 - Votre juste poids (IMC)

Aujourd’hui vous pesez 83 kilos et vous souhaitez faire 60,0 kilos. D’après le calcul de votre IMC vous êtes dans la tranche 'obésité', vous devriez faire entre 49,2 kilos et 66,2 kilos.

Votre objectif est de perdre 23 kilos, c'est déraisonnable. Il s'agit d'une perte de poids excessive au regard de votre poids actuel. Progressons ensemble pas à pas...

MonCoachingMinceur.com vous propose de perdre kilos et d'atteindre le poids conseillé de 70,5 kilos pour le 10 novembre.
Votre programme se déroulera en 3 phases :

  • Une phase Comportementale jusqu'au 03 août
    Cette première phase vous réapprend les bonnes habitudes et bons réflexes alimentaires. Elle a été spécialement conçue pour les membres de MonCoachingMinceur.com
  • Une phase Equilibre jusqu'au 10 novembre
    Cette phase vous permet une perte de poids régulière en respectant un bon équilibre alimentaire.
  • Une phase Consolidation jusqu'au 15 mars
    Cette dernière phase vous aide à stabiliser votre perte de poid de manière durable et en toute sécurité.

Calcul de votre IMC*

vous pesez: 83 Kg

Vous mesurez: 163 Cm

Votre Indice de Masse Corporelle (IMC)*

*L'indice de masse corporelle est un indice scientifique standard qui permet de calculer le rapport du poids par rapport à la taille. Il est compris entre 19 et 25 chez les individus en bonne santé.

Votre IMC

«vous êtes dans la tranche 'obésité'»

Bilan Mon Coaching Minceur.com
2 - Parlons de votre silhouette

Vous souhaitez avant tout perdre votre ventre. L'embonpoint est le résultat de plusieurs choses : la prise de poids, des causes hormonales, et une ceinture abdominale insuffisante. Le programme que nous vous proposons est conçu pour s'attaquer en priorité à la fonte des graisses.
D'après vous, votre visage est votre principal charme. C'est un atout essentiel! Si vous avez un joli visage, en perdant du poids, vos traits vont s'affiner encore, vous serez d'autant plus jolie.
Aïe ! Vous ne vous sentez pas belle ! Nous avons conscience que derrière cette phrase, il y a beaucoup de moments de découragements, de sentiments d'injustice. Le programme que nous proposons prend en compte le ressenti de chacun, chaque jour, pour vous aider à retrouver petit à petit une silhouette qui vous permettra de vous sentir belle !

Faire du sport régulièrement signe un sens de la discipline et un goût pour le mouvement. En général cela va de paire avec un souci de l'esthétique du corps. Il semble que vous ayez ce petit côté perfectionniste. Ce sera un atout pour votre prise en charge car vous saurez
suivre votre programme avec la même rigueur, et le même enthousiasme.
Vous faites un métier qui vous oblige à bouger ! C'est un bon point, en général cela simplifie la perte de poids. Cependant ne rêvons pas, rares sont les métiers qui procurent une activité physique idéale' à moins d'être professeur de sport ! En général l'activité physique liée au travail est fatigante et parfois génératrice de douleurs.
Pour vous, la rigueur alimentaire sera le meilleur garant de votre perte de poids.
Moncoachingminceur.com n'est pas UN régime de plus ! Nous capitalisons sur plusieurs décennies de diététique et grâce à notre questionnaire initial très précis, nous vous proposerons la méthode la mieux adaptée à votre mode d'alimentation. En prenant chaque jour des nouvelles de votre ressenti nous serons aptes à correspondre avec vous dès nécessaire. Un système de Jokers vous permettra aussi de faire un écart quand
vous le désirez ou quand vous en avez besoin et parfois même de mettre le régime sur OFF. Pourquoi ' Parce que la culpabilité est interdite dans notre programme !

3 - Parlons de votre prise de poids

Vous identifiez un lien entre vos grignotages et votre humeur. C'est fréquent, et c'est une réelle cause de prise de poids.
Grignoter est une façon de combler une frustration le plus souvent d'ordre affective au sens large : contrariété professionnelle, problème de famille, conflit de couple'Cependant le grignotage ne résout en rien le problème et aggrave le sentiment de culpabilité.
Notre programme lutte contre la culpabilité en encadrant vos écarts!
Garder quelques kilos voire beaucoup de kilos après une grossesse est une cause fréquente de prise de poids !
Ces kilos sont souvent liés à une prise de poids mal gérée pendant la grossesse ' et nous savons que c'est difficile de bien gérer son poids pendant cette période ' mais aussi à une difficulté à les perdre naturellement ensuite. C'est dans cette deuxième phase qu'une composante psychologique intervient souvent. Il n'est pas simple de passer du statut de femme à celui de mère, il est encore plus difficile de redevenir femme, et ne pas être seulement mère. Les kilos en trop sont aussi une protection, une façon de prolonger
ce rapport privilégié que constitue la maternité.

A force de faire des régimes, on finit souvent par se mettre définitivement au régime. On s'impose alors des règles d'alimentation strictes, et on est paniqué(e) à l'idée d'y déroger. Il se peut que le régime que nous vous proposions ne soit pas totalement en accord avec
les règles que vous vous fixez. Ainsi, il vous permettra de prendre un peu à distance, d'entreprendre une rééducation alimentaire et de retrouver le plaisir qui va avec, plutôt que de mettre un nouveau tour de vis à vos habitudes alimentaires.
Reconnaître la sensation de faim est un bon point pour une prise en charge alimentaire. La faim permet d'indiquer les besoins nutritifs que l'on a, mais elle a surtout comme avantage d'avoir la satiété pour corollaire et de permettre de ressentir le moment où il est bon
d'arrêter de manger. Vous n'avez pas perdu ces notions, c'est un atout !
La sensation de satiété a pour but d'avertir que le corps n'a plus besoin que l'on s'alimente, il a tout ce qu'il lui faut. Parfois, à force de contraintes alimentaires et de dérives cette sensation disparaît et laisse place à une sensation de non-rassasiement qui pousse
vers des consommations de quantités excessives. Cette composante psychonutritionnelle est prise en charge dans notre programme, il est essentiel d'en tenir compte.
La façon dont vous évoquez votre relation au grignotage dénote une certaine 'gourmandise' chez vous avec un côté épicurien qui nous va bien.
Savoir s'octroyer de temps à autre, un petit plaisir, juste pour le plaisir, sans qu'il jette un voile de culpabilité sur nous, est signe d'un joli goût pour les plaisirs de la vie. Et dans notre programme, le plaisir ça compte beaucoup !

Vous dites savoir clairement que parfois vous êtes face à des compulsions alimentaires qui se traduisent par un irrépressible besoin de manger voire de vous remplir. Il semble que cela ne soit pas systématique, mais la façon dont vous identifiez ces moments, prouve que
c'est un problème pour vous.
Notre programme est très attentif aux problèmes de comportement alimentaire.
Votre entourage vous dit parfois que vous mangez trop vite. Comme il est difficile de se voir, l'avis de nos proches est très utile.
Manger très vite, c'est essayer de se débarrasser du moment, ça souligne un petit malaise par rapport au plaisir de s'alimenter. C'est aussi prendre le risque de ne pas ressentir la satiété qui prend 20 minutes à s'installer, et donc de manger plus ! Veillez à utiliser
la bonne vieille méthode de poser la fourchette régulièrement et surtout mangez toujours à table avec des couverts !
Nous allons vous aider à prendre ces bonnes habitudes.
Manifestement vous gérez très mal vos excès alimentaires ! Vous avez tendance à vous maudire après ! Il nous faudra vous aider sur ce point, et en tout état de cause, ne pas l'ignorer dans la conduite personnalisée que nous vous proposerons. Ce n'est pas rien de s'en vouloir au point d'avoir envie de se punir, et d'après nous c'est plutôt contreproductif. Dans votre cas, notre système de Jokers permettant d'encadrer les excès nous semble être une bonne solution.

4 - Parlons de votre comportement alimentaire

Quand vous êtes en groupe, la table n'est pas un réel problème pour vous, en revanche seul(e) c'est beaucoup plus difficile. Comment penser que n'importe quel régime pourrait vous convenir si l'on ne tient pas compte de cette donnée essentielle de votre vie. C'est pour des gens comme vous, que nous avons décidé de ne pas donner à tout le monde le même programme, mais d'adapter la méthode précisément au profil psychologique de chacun.

L'ennui, ou plutôt la sensation d'ennui, voilà une cause de prise de poids qui est rarement identifiée ! Vous, vous en avez conscience, c'est pourquoi l'activité physique qui a un effet sur le poids indéniable permet aussi de redistribuer le temps dans une journée. Nos coachs sportifs sont là pour vous trouver l'activité, le rythme qui vous convient. Il ne s'agit pas de faire de vous un sportif de haut niveau mais un adepte du mouvement qui fait du bien !
Changer de physique, mettre son physique en adéquation avec ses désirs, n'est-ce pas là le début d'un changement de vie ' Venez tourner la page avec nous !

5 - Votre programme minceur personnalisé

Votre objectif poids

70,5 Kg

  • Une phase Comportementale jusqu'au 03 août
    Cette première phase vous réapprend les bonnes habitudes et bons réflexes alimentaires. Elle a été spécialement conçue pour les membres de MonCoachingMinceur.com
  • Une phase Equilibre jusqu'au 10 novembre
    Cette phase vous permet une perte de poids régulière en respectant un bon équilibre alimentaire.
  • Une phase Consolidation jusqu'au 15 mars
    Cette dernière phase vous aide à stabiliser votre perte de poid de manière durable et en toute sécurité.

>> VOTRE PROGRAMME AU JOUR LE JOUR

  • Chaque jour vous retrouverez des consignes individuelles, des idées de menus et des recettes adaptées.
  • Chaque soir, vous viendrez nous dire comment vous avez vécu votre journée, afin que dès le lendemain nous vous donnions des consignes adaptées.

Partager cet article

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

'; var _gaq = _gaq || []; _gaq.push(['_setAccount', '']); _gaq.push(['_trackPageview']); _gaq.push(['_trackPageLoadTime']); (function() { var ga = document.createElement('script'); ga.type = 'text/javascript'; ga.async = true; ga.src = ('https:' == document.location.protocol ? 'https://ssl' : 'http://www') + '.google-analytics.com/ga.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ga, s); })();