Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Kakinou Light

Mon Régime, Ma Perte de Poids, Mes Recettes Préférées découvertes sur Internet...

Pour bien commencer la journée

Pour bien commencer la journée

Quel animal court le plus vite ? Réponse :
le pou car il est toujours en tête !


==============================================

Une maman moustique prévient ses petits :
-Ne vous approchez jamais des humains, ils essaieront de vous tuer.
C'est faux, maman. Hier, il y en a un qui a passé la soirée à m'applaudir

===============================================

-Allô Poliiiiiiiiiiiice ?????? - Urgence ! Envoyez un flic ! Un chat est entré dans la maison !...
- Que voulez-vous dire par « un chat » ?
- Un Chat, Merde !!! Un chat méchant ! Vous ne savez pas ce que c'est qu'un chat ? Il est entré dans la maison et il arrive vers moi !!!
- Attendez, je ne comprends pas. Vous voulez dire un voleur ?
- Mais non ! Un Chat Merde !!! Un Chat !... Miaou ! Miaou ! Miaou !...
- Mais qu'y a-t-il de dangereux avec un chat qui vient vers vous ?
- Il va me tuer ! Et c'est vous les responsables, bandes de cons !!!
- -Mais… Et d'abord qui est au téléphone ?
- Je suis le perroquet !!!... Putain de bordel de merde !!!...


================================================

Que fait un canard quand il a soif ? Réponse : Il se tape une canette


================================================

Savez-vous comment communique les abeilles ? Réponse : par e-miel


================================================

Qu'est-ce qu'un poisson dit à un autre poisson qui lui tombe sur les nerfs ?
Réponse : Fish moi la paix


================================================

Une poule sort de son poulailler et dit : "brrr, quel froid de canard."
Un canard qui passe lui répond : "Ne m'en parlez pas, j'ai la chair de poule."

=================================================

Pourquoi les coqs ont-ils des ailes et les poules pondent-elles des œufs ? .. .. ..
Parce que les coqs ont besoin "d'elles" et les poules ont besoin "d'eux"!

=================================================

Le petit asticot demande à sa maman : - Maman, où est papa ?
Il est allé pêcher mon petit.

==================================================

Deux coccinelles font la course. Au bout d'un moment une s'arrête et dit :
- STOP!! J'ai un point de côté!!

==================================================

Que se disent deux chats quand ils sont amoureux ? Réponse :

"Nous sommes félins pour l'autre "

==================================================

2 mites se rencontrent dans un pull
l'une dit :- Ou vas-tu en vacances cette année ?
- Au bord de la manche

==================================================

Un vieux rat rencontre une petite taupe.
Curieux, il lui demande :- Que veux-tu faire plus tard, ma petite ?
- Taupe-modèle!!

==================================================

Deux souris voient passer une chauve-souris...
- Regarde un ange !!!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
'; var _gaq = _gaq || []; _gaq.push(['_setAccount', '']); _gaq.push(['_trackPageview']); _gaq.push(['_trackPageLoadTime']); (function() { var ga = document.createElement('script'); ga.type = 'text/javascript'; ga.async = true; ga.src = ('https:' == document.location.protocol ? 'https://ssl' : 'http://www') + '.google-analytics.com/ga.js'; var s = document.getElementsByTagName('script')[0]; s.parentNode.insertBefore(ga, s); })();